• Les Jardins de La Croze à votre disposition...

     

    Des jardins privés ouverts pour vous...

    Visites des jardins

    Les Jardins de La Croze sont ouverts à la visite à l'occasion des "Rendez-vous aux Jardins", des Journées Européennes du Patrimoine, et sur demande pour groupes et individuels du 1er mai au 1er novembre.

     

    Visites libres (avec fiches descriptive détaillée et parcours signalisé) ou visites guidées. Accessibles aux personnes à mobilité réduite.

     

    Les Jardins de La Croze organisent également, en partenariat avec la Communauté de Communes de Billom/St Dier, plusieurs événements ponctuels durant l'année.

     

    Les Journées du Patrimoine sont consacrées aux oeuvres des Soeurs de Saint Thomas de Villeneuve, en particulier pour leur action dans le dispensaire de Mbodiène (Sénégal).

    Scolaires, groupes et associations : ouverture sur demande. Nous contacter.

    Offrez-vous un goûter de charme !

    Il est proposé sur rendez-vous un thé anglais complet servi dans les jardins, comprenant sandwiches raffinés, cakes, toasts avec confitures maison, jus de fruits. Nous contacter.
     

    Photographie et peinture

    Les Jardins de La Croze constituent un cadre de prestige, original et très varié pour vos séances de photos de mariage, mannequinat, photos d'art et de botanique, clips, publicités... Et aussi pour les artistes désireux de poser leur chevalet dans un cadre "inspirant" !

    Nous contacter.

     

    Mariages et réceptions

    Un cadre d'exception pour vos photos de mariage ou un cocktail romantique et élégant...

     

    La toute nouvelle salle pour expositions, séminaires, réceptions est ouverte !

    Equipée de cimaises et éclairages pour expos, donnant sur les Jardins, idéale pour tous les événements culturels et réunions ! Capacité 40 personnes assises.

    Le Chat-Werthie admire les photos de Thomas Dupaigne, accrochées lors de l'inauguration www.photosdejardins.com

     

     

    La salle version "conférence"

    Observation de la nature

     

    Grâce à leurs grands arbres, leurs zones boisées, leurs nombreux points d'eau et leur exceptionnelle prairie naturelle, la Jardins de La Croze constituent un espace de sauvegarde de la faune et notamment des oiseaux. Ils bénéficient du label officiel LPO et accueillent les personnes souhaitant observer les oiseaux et la flore.

    Nous contacter.

     

    Pour nos amis étrangers

    Les Jardins de La Croze sont répertoriés également à l'étranger. Accueil en anglais et en espagnol pour les visites guidées et tout l'événementiel.